Les offres Cast Pmr

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Cast Pmr est une entreprise qui fabrique et commercialise des fenêtres et verrières de toit. Associé de la société danoise VITRAL depuis 2010, il propose en tout 6 gammes de produits qui se déclinent en fenêtres de toit, éclairages zénithaux et mûrs, rideaux ou verreries.

Murs, rideaux et verreries

Dans cette catégorie, Cast Pmr propose deux principaux produits : Vitral A74 et Vitral VRS.

Les panneaux A74, avec leurs profils ultrafins à rupture de pont thermique et leurs ouvrants dissimulés, sont livrés pré-montés : la pose des vitrages, leur scellement et tout autre réglage sont effectués en usine afin de permettre une installation rapide, sécurisée et augmenter la compétitivité des entrepreneurs. Son coefficient thermique très faible garantit une isolation optimale en construction BBC.

Le système Vitral VRS, conçu à partir d’acier inoxydable, est caractérisé par un design moderne avec des profilés étroits de 24 mm. Les faces vues, de seulement 48 mm, garantissent un apport maximal en lumière. En outre, le système intègre des dispositifs d’évacuation de fumée sans pour autant compromettre ni diminuer l’esthétisme de l’ensemble. Les verrières VRS sont disponibles en doubles vitrages isolants, avec des intercalaires à bord chaud (« warm edge »), une vitre intérieure feuilletée et un remplissage en argon. Elles existent également en triple vitrage rempli de Krypton avec des intercalaires warm edge. Pour un double vitrage, le coefficient Uw est de 1,5 W/m² K tandis que Ug est de 1,1 W/m² K. Pour un triple vitrage, Ug est proche de 0,7 W/m² K.


Fenêtres de toit

Pour les fenêtres, les principaux produits sont le Cast acier PMR, le Skyvision, le Cast en fixe et le Vitral A98.

Cast acier PMR : le châssis, constitué de profilé en acier à rupture de pont thermique, d’un double vitrage à faible émissivité et d’un autonettoyant épais de 27 mm, existe en 3 modèles : ceux adaptés pour les toitures en zinc (de couleur gris clair), en ardoise (couleur noire) ou en tuile (gris foncé). Leurs dimensions peuvent aller de 44x58cm à 98x163cm, leur coefficient de transmission Uw est de 1,5W/m2.K.

Le système Skyvision est un châssis pour toits plats. Dépourvu de cadre visible de l’intérieur, il optimise efficacement l’apport en lumière naturelle. Skyvision existe en 4 versions : Fixed (fixe non ouvrante), Comfort (ouvrante), Walk on (non ouvrante et circulable) et Ecoline. Contrairement aux lanterneaux classiques ou aux coupoles de toit, les châssis skyvision à double vitrage de type « fixed » et « comfort » ont été conçus pour résister aux chocs et répondent aux normes de sécurité les plus élevées. Ces châssis pour toit plat sont aussi de bons isolants, la version Ecoline a un coefficient thermique très faible : Uw = 0,87 W/m² K et Ug =0,7 W/m² K.

Cast en fixe ont les mêmes propriétés que les cast acier. Cependant, ils sont encastrés dans les toitures et sont non ouvrants, contrairement à ces derniers.

Vitral A98 est une verrière de toit qui doit son appellation au matériau, l’aluminium, auquel on l’a conçu, mais aussi à la profondeur de son profilé de 98 mm. Le A98 est une verrière où pérennité, fonctionnalité et esthétisme sont à la fois combinés, comme tous les systèmes Vitral, il est équipé de panneaux ouvrant dissimulés procurant une vue ininterrompue par la verrière. A98 est disponible en triple vitrage de faible émissivité, avec un remplissage de gaz (argon) et des intercalaires « warm edge ». Un panneau assemblé confère un coefficient thermique de 0.79 W/m²K tandis qu’un vitrage seul est à 0.5 W/m²K. Toute une gamme de vitrages à contrôles solaires, multicouches, autonettoyants, et feuilletés sont proposées afin de s’adapter à n’importe quel projet.

Devis

Jusqu'A  3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici
Fermer le menu