: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

zinguerieCuire

Certes, le cuivre est onéreux, mais si vous le pouvez, optez pour ce matériau, il est deux fois plus pérenne que le zinc !

Il est dit que là où les pauvres dépensent, les riches investissent. Rien de plus vrai quant à la zinguerie en cuivre, selon les croyances de chacun. Or, il s’avère que le cuivre n’est peut-être pas si onéreux que cela puisqu’il résiste deux fois plus que le zinc, et ce pour un tarif de 30 % plus cher, donc une épargne logique dans le temps. La zinguerie en cuivre possède également un charme indéniable une fois posée. Autant d’éléments qui demandent de bien étudier son projet !

Les tarifs

Le prix du cuivre fluctuant régulièrement, les tarifs sont donnés à titre indicatif.

La gouttière en cuivre

Les tarifs de la gouttière Nantaise à fond plat, la Lyonnaise à boudins et la Havraise à fond plat et bourrelets dépendent des dimensions de la feuille de cuivre. Il faut compter 20 % de plus pour la gouttière moulurée.


  • 16 cm : environ 15 euros le mètre linéaire.
  • 25 cm : environ 17 euros le mètre linéaire.
  • 30 cm : environ 19 euros le mètre linéaire.
  • 40 cm : environ 22 euros le mètre linéaire.

Les tarifs de la gouttière carrée dépendent également des dimensions de la feuille de cuivre.

  • 33 cm : environ 25 euros le mètre linéaire.
  • 40 cm : environ 28 euros le mètre linéaire.

La descente d’eau en cuivre

Les tarifs dépendent du diamètre ou de la section pour la descente d’eau carrée ou rectangulaire.

  • 80 mm de diamètre : environ 17 euros le mètre linéaire.
  • 100 mm de diamètre : environ 25 euros le mètre linéaire.
  • En descente carrée : entre 30 et 40 euros le mètre linéaire.

Les autres achats obligatoire

Ne pas omettre les autres pièces nécessaires à la pose de la descente d’eau !

  • Crochets : environ 8 euros le mètre linéaire.
  • Raccords descente et gouttière : environ 30 euros par descente.
  • Embout de gouttière : entre 20 et 30 euros la pièce.

Tarifs de pose

Il faut compter entre 18 et 25 euros HT le mètre linéaire ; tarif pratiquement analogue à celui d’une pose pour une zinguerie en zinc.

Pour tous vos travaux de toiture : faites confiance aux Couvreurs du 91

Les caractéristiques du cuivre ont donc forgé sa réputation et en fait une excellente option pour la zinguerie. Ce matériau rassemble toutes les propriétés adaptées aux éléments exposés aux risques, à l’instar des gouttières et du toit. Durable, il résiste bien à la corrosion et la patine qui est cette couche verte à sa surface agit contre les rouilles et les attaques d’oxygène. Non poreux, ce matériau bénéficie d’une bonne étanchéité, et ne constitue de ce fait pas un terrain favorable à la mousse.

Néanmoins, l’intervention d’un couvreur zingueur reste incontournable. Couvreur zingueur 91 en Essonne compte, entre autres, parmi ses spécialités, l’installation de la gouttière en cuivre, en zinc, ou anthra. Expert dans les travaux de la toiture, ce prestataire réalise aussi des frisettes en bois, des sous-faces, des planches de rives en cuivre, zinc, ou PVC.

Si vous avez des changements ou réparations à faire concernant vos gouttières, qu’elles soient en aluminium, en zinc, ou cuivre, Les Couvreurs du 91 vous font bénéficier d’une pose très professionnelle. Spécialiste des travaux de toiture, cette entreprise est aussi en mesure d’installer, de réparer et d’entretenir votre toiture, quel que soit son type. Pour l’entretien des éléments de la zinguerie, Les Couvreurs du 91 dispose des différents systèmes de démoussage que ce soit par pulvérisation ou jet haute pression, qu’ils vont associer à des produits professionnels, pour un résultat à la hauteur de vos attentes.

Devis

Jusqu'A  3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici
Fermer le menu